About Neturei Karta Neturei Karta Activities Recent Activities and Events
Search this site:

search tips sitemap

Manifestations des Juifs-Orthodoxe contre Israél locaux du Jewish National Fund (Fonds juifs nationnaux) ciblé

Montréal -  Un regrouppement de Juifs-Orthodoxe montréalais fait une manifestation aujourd’hui  July 20, à 5 PM, à l’extérieure des locaux du Jewish National Fund [JNF] du Canada Canada, 5757 Boul. Cavendish, Cote St Luc , Que. Coin Kildare  Ils comptent ainsi exprimé leur opposition à l’existence même de l’état d’Israel ainsi que leur opposition à la déstruction d’un cimetière juif à Jaffa qui date depuis des millennaires dont la profanation est permise et promue  par le gouvernement dudit Etat.

"C’est un cimetière ou des sages juifs depuis l’ère Talmudique sont enterrés, jusqu’à la semaine dernière quand la compagnie RFR Holding LLC a décidé d’y construire un hôtel sur les lieux du cimetière," dit le Rabbin Yoel Stern, un des organisateurs de la manifestation. "Le 14 juin, des archéologues Israéliens accompagnés des bulldozers ont débuté l’enlèvement  des dépouille mortelle. Le 1er juillet la compagnie s’est mis à applâtir le site et a aussi creusé des trous très profonds afin de placer les piliers de l’édifice.  D’ailleurs, dit le Rabbin Stern, encore plus de cadavres se font profanés lorsque nous nous parlons.” 

En faisant état de la réaction policière violente à l’égard des protestataires, le Rabbin Stern a déclaré que "Les religieux qui se sont opposés en se manifestant au site ont été victimes de brutalité policière et ont donc reçu des coups de matraques et des pulvérisations de gaz lacrimogènes.  Le 7 juillet la police a brûlé la main du Rabbin Samuel David Rothschild, et lui a détenu pendant une journée en lui privant à l’accès aux soins médicaux. Le but du gouvernement Israélien et de faire taire tous ceux qui s’opposent à ces activités."
 
"Selon le Torah, les juifs sont en éxil et un état qui leur est propre leur est interdit. De plus, les chefs de l’état sionniste renoncent à tous les principes de base de la religion juive  dont  l’immortalité de l’âme et la résurrection de l’ensemble de l’âme et du corps sont primordiales. Voilà pourquoi nous sommes tenus à nous comporter d’une manière fort respectueuse envers les le dépouille mortelle.  Les sionnistes s’écartent du respect de la dignité humaine que la pluplart des pays du monde mettent en oeuvre.  En fait, ce cimetière-même a été protégé pendant des siècles lors des empires musulmans.

"Après tout, ils ont le culot de se nommer "Israel" et de justifier leur reclâmation de la terre en se fiant au Torah!  Les fideles au Torah ainsi que tous les véritables rabins du monde ont lutté contre le sionnisme depuis le jour qu’il se soit établi. Les juifs fidèls au Torah ne reconnaîtront jamais la souveraineté des sionnistes sur la Terre Sainte.”

"Nous voulons que le monde sache que les Fonds Juifs Nationnaux n’est nullement juif, et ceux qui en contribuent ne font autrement que d’aider les sionnistes dans leur guerre au Judaisme.”

Pour visionner l’incident impliquant le Rabbin Rothschild cliquez ici.
http://www.nkusa.org/activities/Demonstrations/20100707.cfm#

Pour de plus amples informations concernant l’oppression que subsissent les juifs religieux en Terre Sainte cliquez ici  http://www.israelversusjudaism.org/

Pour de plus amples informations concernant les agissements contre l’état d’Israel cliquez ici  http://www.nkusa.org/activities/recent/index.cfm

 

Click to view list of recent events
 
Follow us on Twitter Follow us on Facebook Follow us on YouTube
BOOKS AND PUBLICATIONSAVAILABLE FROM
NETUREI KARTA
TRANSLATE THIS PAGE TO ARABIC
DOCUMENTS IN
OTHER LANGUAGES
Send this page
The Palestinian Issue
PRINTING INSTRUCTIONS

Copyright 2003, Neturei Karta International